FAQ

 

 

Quels sont les points de vente des capsules junglespresso ?

Toutes nos capsules sont disponibles sur notre site de vente en ligne www.junglespresso.fr ou dans nos boutiques à Avignon CC Buld’air (Zone Ikea – Le Pontet), Saint Rémy de Provence (4 boulevard Mirabeau) et Châteaurenard (ZA la Chaffine).

Où les capsules Junglespresso sont-elles produites ?

Tous les cafés de La Maison du Bon Café sont torréfiés, assemblés et conditionnés à Châteaurenard, en Provence, selon un savoir-faire ancestral de maître torréfacteur.

Quelle quantité doit-on extraire pour obtenir le meilleur café ?

Pour un café espresso, nous vous conseillons d’utiliser une petite tasse avec une quantité d’eau d’environ 40ml. Si vous souhaitez avoir un café plus long, nous vous conseillons le café Pandora avec une quantité d’eau de 80ml.

Combien de temps puis-je conserver mes capsules ?

Nos capsules sont emballées par 10 dans un sachet en plastique hermétique, sans aluminium. Une fois le sachet ouvert, nous conseillons de consommer les capsules dans un délai de 30 jours. Dans le sachet fermé, nos capsules peuvent être consommées jusqu’à un an après leur fabrication. Pour plus de précisions, référez-vous à la DLUO présente sur le sachet.

Ma machine Nespresso®* peut-elle être endommagée lors de l’utilisation d’une capsule Junglespresso ?

Nos capsules ont été conçues et testées pour être compatibles avec le système Nespresso®*. L’utilisation des capsules Junglespresso n’aura donc aucun effet néfaste sur votre machine.

Ma machine est défectueuse suite à l’utilisation de capsules Junglespresso, quel recours puis-je avoir ?

Les causes de ce problème peuvent être multiples, pas obligatoirement liées à la capsule en elle-même. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre fabricant de machine en faisant jouer votre garantie constructeur. Pour information, l’utilisation de capsules compatibles Nespresso®* n’annule en aucun cas votre garantie constructeur.

Ma capsule est restée bloquée dans la machine, que puis-je faire ?

Ce phénomène peut arriver avec n’importe quelle capsule. Il vous suffit de relever le levier et de pousser la capsule à l’aide d’une cuillère pour l’accompagner jusqu’au bac de réception.

 

Comment les capsules peuvent être mises au rebut ?

Le sachet plastique et la boite en carton peuvent être recyclés (consigne de tri pouvant varier localement : plus d’informations sur www.consignesdetri.fr). Les capsules usagées sont à jeter avec les ordures ménagères.

À qui puis-je m’adresser si j’ai d’autres questions concernant les capsules Junglespresso ?

Adressez-vous à la société LA MAISON DU BON CAFE par téléphone au 04 90 90 94 95 ou par mail à l’adresse boutique-internet@lamaisonduboncafe.com


* marque appartenant à un tiers n’ayant aucun lien avec La Maison du Bon Café.